Revue du compte démo du CFDDESK

CFDDesk est un courtier en ligne visant à rendre le monde des valeurs mobilières et du forex plus accessible. Notre examen du service CFDDesk inclut des informations sur la plateforme, les frais de négociation, le compte de démonstration (et le compte pro), le dépôt minimum et les méthodes de paiement. Nous passons également en revue l’application mobile et proposons des conseils pour tirer le meilleur parti de ce courtier.

La société dispose d'une application mobile facile à utiliser, avec une gamme de fonctionnalités qui permettent à quiconque de commencer facilement à trader sur une grande variété de classes d'actifs.

VISITEZ LE SITE WEB DU CFDDESK        COMPTE REEL OUVERT AVEC CFDDESK

Détails de l'entreprise

CFDDesk appartient et est exploité par Yellow Capital Solution Inc. (numéro d’enregistrement 2018 / IBC00214) et son siège social est situé à Copthall, Roseau Valley 00152, dans le Commonwealth de Dominique.

La société détient un règlement de la Services financiers des Seychelles L’Autorité est le régulateur des services financiers non bancaires dans le les Seychelles. Créée en vertu de la Loi de 2013 sur la Financial Services Authority, cette dernière est chargée de l’agrément, de la supervision et du développement du secteur des services financiers non bancaires de la les Seychelles.

Au cours de l’année écoulée, CFDDesk a rapidement élargi sa base d’utilisateurs, en particulier en Amérique du Sud et en Amérique latine, ce qui en fait l’une des sociétés de négoce les plus populaires dans le monde. Les utilisateurs peuvent Crypto-monnaies, actions, paires Forex, indices, CFD.

Plateforme d'échanges

Plateforme de trading CFDDESK

La plateforme de trading sur laquelle CFDDesk fonctionne est un élément extrêmement puissant de ce service de courtage.

Optimisée pour l'expérience de l'utilisateur mobile, la plate-forme est très simple à naviguer, tout en offrant une gamme puissante de fonctionnalités, de graphiques et d'analyses sans vous sentir maladroit ou surchargé.

Certains investisseurs peuvent préférer des plateformes plus complexes ou riches en fonctionnalités, souvent présentes sur MT4 - mais également, beaucoup apprécieront l’atmosphère personnalisée et sur mesure de la plate-forme de trading CFDDesk. Le compte de démonstration permet aux traders d’expérimenter avec les plateformes et de trouver celle qui leur convient le mieux.

CFDDesk Actifs / Marchés

CFDDesk possède une vaste gamme de plus de 1000 actifs négociables. Celles-ci comprennent plus de 150 paires de devises, une vaste gamme de crypto-monnaies, notamment Ripple, Ethereum et Bitcoin, ainsi que des types d’actifs plus traditionnels tels que les indices, les actions et les produits de base.

Spreads / Commission de CFDDesk

le courtage offre des écarts relativement serrés, même s’il n’est certes pas le plus serré du marché. Certains actifs ont de meilleurs spreads que d’autres, les spreads sur les crypto-devises restant compétitifs.

Influence

L'effet de levier est proposé à des taux d'environ 1: 200 pour les comptes professionnels, supérieurs à ceux de nombreux autres courtiers. L'effet de levier augmente le risque de pertes, ainsi que les profits, les traders doivent donc l'utiliser à bon escient. L'effet de levier maximal ne doit pas nécessairement être utilisé pour tous les métiers.

Les traders verront un effet de levier plafonné à 1:10 (ou inférieur pour certains marchés tels que la crypto-monnaie).

Application mobile CFDDESK Mobile Trading

CFDDesk a une application spécialement conçue pour les utilisateurs mobiles (disponible sur Android). Il offre une fonctionnalité complète, permettant même aux transactions d'être effectuées directement à partir de visualisations. L'expérience utilisateur est excellente et très intuitive.

En tant que commerçant, vous pourrez l’obtenir et en comprendre les fonctions en une minute.

Le téléchargement est simple et rapide, et l'application mobile est un très bon produit pour CFDDesk. L'application a été développée pour les traders actifs et figure parmi les meilleures de l'industrie.

Modes de paiement proposés par CFDdesk

Ils offrent diverses options de paiement, notamment des virements bancaires, des transactions par carte de crédit et de débit et une sélection de portefeuilles numériques. La plupart des méthodes de financement classiques sont disponibles.

Méthodes de dépôt du CFDDESK

Vous pouvez retirer de l'argent directement dans la même méthode de dépôt. Ceci afin de s'assurer que la société reste conforme aux règles relatives à la CDD et aux restrictions anti-blanchiment d'argent.

(Bien que des limites de retrait minimales soient imposées), et que l’argent devrait être sur votre compte dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Compte démo CFDDESK

CFDDesk permet aux utilisateurs de détenir facilement un compte «réel» et un compte «pratique» en même temps. Au moins, nous avons été en mesure de le faire et de tester ainsi certaines stratégies tout en négociant en direct sur l'autre compte.

 

VISITEZ LE SITE WEB DU CFDDESK      COMPTE REEL OUVERT AVEC CFDDESK

Offres et promotions

CFDDesk propose à ses utilisateurs de nombreuses offres, notamment un calendrier économique actualisé, une analyse technique détaillée (mais succincte) de chaque actif négociable, une mise à jour quotidienne du monde, et une multitude de vidéos pédagogiques et de didacticiels écrits expliquant les concepts de trading essentiels. , graphiques et analyses.

Bonus

CFDDesk ne propose actuellement aucune offre de bonus actif, bien que par le passé, ils aient offert un bonus de bienvenue pour effectuer un dépôt. Les régulateurs de l'UE, en particulier, ont restreint l'utilisation des offres de bonus car ils pensent que cela peut entraîner une sur-négociation.

Types de compte

CFDDesk n'offre techniquement qu'un seul format de compte, mais différents niveaux. Cela signifie que les frais, charges et effets de levier peuvent être soumis au niveau de la comptabilité et que cela dépend de la taille de l'investissement.

pour tous les utilisateurs. Cela correspond à la philosophie de la société consistant à "démocratiser le commerce". Tous les métiers sont sans commission et il est facile de basculer entre le mode "démo" et le mode réel. La principale différence est de choisir de financer votre compte.

Avantages

CFDDesk a beaucoup à offrir aux utilisateurs potentiels. Le principal avantage est le trading sans commission sur un large éventail de types d’actifs. Particulièrement pour les utilisateurs fréquents, ces petits frais peuvent rapidement s’ajouter, réduisant ainsi les marges déjà réduites. C'est une perspective extrêmement attrayante pour ceux qui cherchent à entrer sur le marché pour la première fois.

Un autre avantage clé est la simplicité et la convivialité de la plateforme de trading CFDDesk. Facile à naviguer et avec une couche de fonctionnalités complète, il élimine une partie énorme de la complexité souvent associée aux actifs commerciaux, sans sacrifier les fonctionnalités. Enfin, la gamme de matériel pédagogique disponible est un attrait essentiel pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les marchés financiers.

Désavantages

L'effet de levier est inférieur à celui de nombreux autres courtiers en ligne pour les clients Pro, de nombreux concurrents proposant des spreads plus serrés. Les investisseurs plus expérimentés peuvent préférer les plus couramment utilisés MetaTrader 4 Plate-forme sur la plate-forme de trading CFDDesk sur mesure. Metatrader 4 (MT4) l'intégration fait également défaut à l'heure actuelle.

Enfin, certains utilisateurs potentiels peuvent ne pas profiter de la simplicité de CFDDesk: ils peuvent rechercher des plateformes de trading davantage axées sur les services gérés, le trading automatisé ou la possibilité de copier les transactions des utilisateurs performants.

Heures de négociation

La plate-forme est disponible pour utiliser 24/6. Cependant, les marchés pour différentes classes d'actifs sont ouverts à divers moments, ce qui a des répercussions sur la capacité des utilisateurs à négocier certains instruments financiers à des moments particuliers. Ceci doit être considéré actif par actif.

Coordonnées / support client

CFDDesk dispose d'une excellente équipe de service clientèle réactive, avec un temps de réponse moyen de 1 minute seulement. Le support client est disponible 24 heures sur 24 sur une variété de canaux

Sûreté et sécurité

CFDDesk gère un grand nombre de transactions traitées quotidiennement. Les systèmes de base sur lesquels repose le service sont robustes et sécurisés, et le site Web révèle une entreprise engagée dans la sécurité des données et des finances de l'utilisateur.

Le niveau de réglementation auquel la société adhère signifie que les utilisateurs peuvent être assurés que CFDDesk est une plate-forme extrêmement sécurisée.

Verdict

En conclusion, CFDDesk est un service de courtage en ligne destiné aux investisseurs, débutants ou expérimentés, avec une application mobile sur mesure parfaitement conçue, des transactions sans commission, une structure de compte simple et de nombreuses autres fonctions éducatives. CFDDesk offre des niveaux fantastiques d'assistance à la clientèle et de retrait facile des fonds. Tout cela en fait une excellente option à explorer pour les investisseurs potentiels.

D'un autre côté, certains investisseurs potentiels peuvent préférer un courtier davantage basé sur un navigateur, l'utilisation de la plate-forme populaire MetaTrader 4, ou des fonctionnalités supplémentaires telles que le trading algorithmique / automatisé ou l'option des comptes gérés.

 

VISITEZ LE SITE WEB DU CFDDESK      COMPTE REEL OUVERT AVEC CFDDESK

Résumé
Fournisseur de services financiers
Note de l'utilisateur
4.5 basé sur 3 votes
type de service
Fournisseur de services financiers
Nom du fournisseur
CFDDESK,
8 Copthall, ,Roseau Valley ,Le Commonwealth de la Dominique-00152, ,
Numéro de téléphone + 442080899959
Surface
Amérique du Sud, Amérique latine
La description
Forex en ligne et trading de crypto-monnaie fournisseur de plate-forme pour trader qui cherche à trader des devises, des crypto-monnaies, des actions CFD et des indices. Réglementé par la FSA Seychelles.

CFDDESK Demo Account Review

CFDDesk is an online brokerage aiming to make the world of trading securities and forex more accessible. Our review of the CFDDesk service includes information on the platform, trading fees, the demo account (and pro account), minimum deposit and payment methods. We also review the mobile app and offer tips on how to get the best from this broker.

The company boasts an easy to use mobile app, with a range of features and functionality making it easy for anyone to start trading across a wide variety of asset classes.

VISIT CFDDESK WEBSITE        OPEN REAL ACCOUNT WITH CFDDESK

Company Details

CFDDesk is owned and operated by Yellow Capital Solution Inc., (registered number 2018/IBC00214) and registered office address 8 Copthall, Roseau Valley 00152 in the  Commonwealth of Dominica

The company hold a regulation from the Seychelles Financial Services Authority is the regulator for non-bank financial services in the Seychelles. Established under the Financial Services Authority Act, 2013, the Authority is responsible for the licensing, supervision and development of the non-bank financial services industry of the Seychelles.

Over the last Year, CFDDesk has rapidly grow its user base especially in south and Latin America, making it one of the most popular trading companies in part of the world. Users can trade cryptocurrencies, stocks, Forex pairs, indices, CFDs.

Trading Platform

CFDDESK trading platform

The trading platform CFDDesk runs on is an extremely strong element of this brokerage service.

Optimised for the mobile user’s experience, the platform is very simple to navigate around, yet offers a powerful range of features, charts and analysis without feeling clunky or overburdened.

Some investors may prefer more complex or feature rich platforms, often found on MT4 – but equally, many will appreciate the custom-built, bespoke feel of the CFDDesk trading platform. The demo account allows traders to experiment with platforms and find the one that suits them best.

CFDDesk Assets / Markets

CFDDesk boasts a huge range of over 1000 tradable assets. These include over 150 Forex pairs, a comprehensive and very large range of cryptocurrencies, including Ripple, Ethereum and Bitcoin, as well as more traditional asset types such as indices, stocks and commodities.

Spreads / Commission of CFDDesk

the Brokerage offers relatively tight spreads, although admittedly not the tightest in the market. Some assets have better spreads than others, with spreads on cryptocurrencies remaining competitive.

Leverage

Leverage is offered at rates of around 1:200 for professional accounts, higher than many other brokers. Leverage increases risk of losses, as well as profits, so traders must use it wisely. The maximum leverage does not need to be used for every trade.

Traders will see leverage capped at 1:10 (or lower for certain markets such as cryptocurrency

Mobile Apps CFDDESK Mobile Trading

CFDDesk has a purpose-built app for mobile users (available on Android). It offers full functionality, even allowing trades to be conducted directly from visualizations. The user experience is excellent and very intuitive.

You as a trader will beable to get it and understands its functions within a minute.

The download is quick and simple, and the mobile application is the a nice  product for CFDDesk. The app has been developed with active traders in mind, and is among the best in the industry.

Payment Methods offered by CFDdesk

They offers various payment options, including bank transfers, credit and debit card transactions, and a selection of digital wallets. Most mainstream funding methods are available.

CFDDESK Deposit methods

You can withdraw money directly into the same method of deposit. This to make sure that the company remains compliant to the anti-money laundering restrictions cddand rules.

(although there are minimum withdrawal limits imposed), and money should be in your account within 2-5 business days.

CFDDESK Demo Account

CFDDesk allows users to easily hold a ‘real’ and ‘practice’ account at the same time at leastw e were able to do this and thus test some strategies while trading live on the other account.

 

VISIT CFDDESK WEBSITE      OPEN REAL ACCOUNT WITH CFDDESK

Offers And Promotions

CFDDesk offer a range of offers to its users, including an up to date economic calendar, detailed (but succinct) technical analysis for each tradable asset, a daily world news update, and a whole host of educational video and written tutorials explaining critical trading concepts, graphs and analysis.

Bonuses

CFDDesk aren’t currently running any active bonus offers, although in the past they have offered a welcome bonus for making a deposit. EU regulators in particular have restricted the use of bonus offers as they think it can lead to over trading.

Account Types

CFDDesk technically only offers one account format but different levels. meaning fees, charges and leverage could be subject to the level of the accounta nd this depends on the size of the investment.

for all users. This fits in with the company ethos of ‘democratizing trading’. All trades are commission free, and it’s simple to switch between ‘demo mode’ and real mode – the key difference is choosing to fund your account.

Benefits

CFDDesk has a lot to offer potential users. The primary benefit is commission free trading across a broad range of asset types. Particularly for frequent users, these small charges can quickly add up, eating into what can already be tight margins. It’s an extremely attractive prospect for those looking to enter the marketplace for the first time.

Another key benefit is the simplicity and usability of the CFDDesk trading platform. Easy to navigate and with a deep layer of functionality, it removes a huge amount of the complexity often associated with trading assets, without sacrificing on features. Finally, the range of educational material available is a key draw for those looking to learn more about financial markets.

Drawbacks

Leverage is lower than many other online brokers for Pro clients, with many competitors offering tighter spreads. More experienced investors may prefer the more commonly used MetaTrader 4 Platform to the bespoke CFDDesk trading platform. Metatrader 4 (MT4) integration is also missing at present.

Finally, some potential users may not enjoy the simplicity of CFDDesk: they could be looking for trading platforms with a greater focus on managed services, automated trading or the ability to copy the trades of successful users.

Trading Hours

The platform is available to use 24/6. However, markets for different asset classes are open at a variety of times, so there is a knock-on effect on users’ ability to trade some financial instruments at particular times. This has to be considered on an asset by asset basis.

Contact Details / Customer Support

CFDDesk have an excellent, responsive customer service team with an average response time of just 1 minute. Customer support is available 24 hours a day across a variety of channels

Safety And Security

The CFDDesk manages a huge numbers of transactions being processed every day. The core systems underpinning the service are robust and secure, and the website reveals a company committed to the safety and security of user data and finances.

The level of regulation the company adheres to means users can feel reassured that CFDDesk is an incredibly secure platform.

Verdict

In conclusion, CFDDesk is an online brokerage service for investors both new and experienced, with an excellently designed bespoke mobile app, commission free trading, a simple account structure and a whole host of additional educational features. CFDDesk offers fantastic levels of customer support and easy withdrawal of funds. All of this makes it a great option for would-be investors to explore.

On the flip-side, some potential investors may prefer a more browser-based broker, use of the popular MetaTrader 4 platform, or additional features like algorithmic/automated trading or the option of managed accounts.

 

VISIT CFDDESK WEBSITE      OPEN REAL ACCOUNT WITH CFDDESK

Summary
Financial Service Provider
User Rating
4.5 based on 3 votes
Service Type
Financial Service Provider
Provider Name
CFDDESK,
8 Copthall, ,Roseau Valley ,The Commonwealth of Dominica-00152, ,
Telephone No.+442080899959
Area
South Amrica, Latin America
Description
online Forex and cryptocurrency trading platform provider for trader that look to trade in currencies, cryptocurrencies, CFD's stocks and Indices. Regulated by the FSA Seychelles.