FastMatch s'est associé à TradAir pour cibler le segment institutionnel du «clicker» du marché des changes dans le but d'augmenter les volumes de négociation du lieu et de diversifier ses liquidités

À la suite de ce partenariat, TradAir, fournisseur de solutions de technologie de négociation e-FX sur le front-office, fournira à FastMatch: une plate-forme complète de négociation de devises; un système utilisateur commercial HTML 5 de niveau professionnel

Dmitri Galinov: "Nous avons identifié une opportunité significative d'augmenter nos volumes"

Le fournisseur de solutions technologiques eFX Trading, TradAir, a annoncé que son partenariat avec Forex ECN FastMatch était désormais opérationnel. TradAir fournira à FastMatch:

  • Plateforme de trading FX complète de bout en bout, exploitant les dernières technologies cloud, Web, BigData et HTML5 hautes performances
  • Suite d’administration complète, facilitant l’intégration des utilisateurs et des organisations, avec une autorisation granulaire de fonctionnalité de trading, workflows et composants d'affichage
  • Interface utilisateur de trading HTML5 de niveau professionnel, entièrement personnalisable et personnalisable, avec prise en charge d'une large gamme de styles et de types de trading manuels et algo
  • Tous reposent sur le moteur d'analyse de trading en temps réel de TradAir

Ce n'est pas la première fois que TradAir et FastMatch se rencontrent. À la fin de l’année dernière, FastMatch a engagé Andrew Gibson de TradAir en tant que Directeur des ventes pour l’Europe. Cependant, Gibson a quitté FastMatch après seulement quatre mois, comme, a été signalé exclusivement à l'époque par LeapRate. fast3

FastMatch, qui appartient conjointement au courtier de change au détail FXCM Inc (NASDAQ: FXCM) et aux banques commerciales Credit Suisse et BNY Mellon, est un chef de file du Forex ECN institutionnel, au service des banques, des clients institutionnels et des sociétés de négociation professionnelles, avec des volumes moyens quotidiens (ADV ) d’environ 13 milliards de dollars par jour, exécutés via des API.

Toutefois, une bonne partie des volumes de change mondiaux sont également exécutés par des traders qui cliquent sur des écrans et exploitent un large éventail de styles de négociation et de flux de travail.

Pour atteindre le segment du marché «clicker», FastMatch avait besoin d'un partenaire technologique de négociation fort, doté d'une plate-forme de négociation de bout en bout hautement sécurisée, entièrement intégrée au carnet de commandes ECN de FastMatch.

Parlant de leur décision de choisir TradAir, Dmitri Galinov, PDG de FastMatch, a déclaré:

En tant que principal institutionnel FX-ECN, FastMatch s'est engagé à fournir des liquidités aux participants du marché. Nous avons identifié une opportunité significative d'augmenter nos volumes en fournissant de la liquidité aux traders professionnels du "clicker" sur le marché.

Après avoir examiné les plates-formes disponibles, nous avons choisi TradAir comme partenaire technologique de négociation. Ils fournissent une plate-forme de trading FX véritablement leader sur le marché, basée sur le cloud, avec des analyses de trading sophistiquées et une interface de trading professionnelle HTML5 complète et hautement personnalisable.

Nous avons commencé à intégrer les clients à la nouvelle plate-forme, ce qui leur permet de négocier sur nos liquidités importantes et d'enregistrer les ordres manuels et algo directement sur nos carnets de commandes.

La plate-forme eFX de TradAir, avec des points de présence mondiaux et un service entièrement géré, fournit tout ce dont un ECN, tel que FastMatch, a besoin pour desservir le nombre croissant de banques professionnelles et de traders institutionnels de "clicker", à l'échelle mondiale. match rapide

La suite complète d’outils d’administration, qui assure une intégration rapide des organisations et de leurs opérateurs, ainsi que l’autorisation détaillée des fonctionnalités de trading et des composants d’affichage, garantissent une expérience utilisateur réellement personnalisée.

Illit Geller, PDG de TradAir, commente l'accord FastMatch:

Notre plate-forme de trading de bout en bout entièrement gérée, avec la meilleure interface utilisateur de trading HTML5 au niveau professionnel, fournit la fonctionnalité, les performances, l’échelle et la portée de trading requises par FastMatch pour répondre aux besoins de leurs clients répartis dans le monde entier.

Nous sommes ravis de collaborer avec FastMatch et sa technologie de pointe.

FastMatch has partnered TradAir to target the institutional ‘clicker’ segment of the foreign exchange market in a bid to boost the venue’s trading volumes and diversity its liquidity

As a result of the partnership, TradAir, a provider of front-office e-FX trading technology solutions, will provide FastMatch with: a complete end-to-end FX trading platform; a professional-level HTML 5 trading user system

Dmitri Galinov: “We identified a significant opportunity to increase our volumes”

eFX trading technology solutions provider TradAir has announced that its partnership with Forex ECN FastMatch is now live. TradAir will be providing FastMatch with:

  • Complete end-to-end FX trading platform, leveraging the latest in high-performance cloud, web, BigData, and HTML5 technology
  • Comprehensive admin suite, supporting user and organization on-boarding, with granular permissioning of trading functionality, workflows and display components
  • Professional level HTML5 trading UI, fully branded and customizable with support for broad range of manual and algo trading styles and order types
  • All underpinned by TradAir’s real-time trading analytics engine

This is not the first time TradAir and FastMatch have met. Late last year FastMatch hired TradAir’s Andrew Gibson as Director of Sales for Europe. However Gibson left FastMatch after just four months, as was exclusively reported at the time by LeapRate. fast3

FastMatch, which is jointly owned by retail forex broker FXCM Inc (NASDAQ:FXCM) and commercial banks Credit Suisse and BNY Mellon, is a leading institutional Forex ECN, servicing banks, institutional clients, and professional trading firms, with average daily volumes (ADV) of around $13bn/day, executed via APIs.

However, a good proportion of global FX volumes are also executed by traders clicking on screens, and leveraging a broad range of trading styles and workflows.

In order to reach the ‘clicker’ segment of the market, FastMatch needed a strong trading technology partner, with a highly secure, end-to-end trading platform, that was fully integrated with FastMatch’s ECN order book.

Speaking of their decision to select TradAir, Dmitri Galinov, FastMatch CEO commented:

As a leading institutional FX-ECN, FastMatch are committed to providing liquidity to market participants. We identified a significant opportunity to increase our volumes by providing liquidity to the professional ‘clicker’ traders in the market.

After reviewing available platforms, we selected TradAir as our trading technology partner. They provide a truly market-leading, cloud based FX trading platform, with sophisticated trading analytics, and fully featured and highly customizable professional HTML5 trading UI.

We have started on-boarding clients to the new platform, enabling them to trade on our deep liquidity, and posting both manual and algo orders directly on our order books.

TradAir’s eFX platform, with global points of presence, and fully managed service provides everything an ECN such as FastMatch needs in order to service the growing number of professional banks and institutional ‘clicker’ traders, on a global basis. fastmatch

The comprehensive suite of admin tools, ensures speedy on-boarding for organizations and their traders, and the granular permissioning of trading functionality and display components, ensures a truly customized user experience.

Commenting on the FastMatch deal, Illit Geller, TradAir CEO added:

Our fully managed, end-to-end trading platform, with the highest professional level HTML5 trading UI, provides the trading functionality, performance, scale and reach required by FastMatch to service the needs of their globally distributed clients.

We are delighted to partner with FastMatch, and their leading technology.